Les étudiants dactylographie à leurs ord

LES

ATELIERS

CONNECTÉS

Les salons virtuels se veulent un tour d'horizon des métiers et des formations proposés par votre Lycée-UFA des Métiers du BTP de Cernay. Un moyen, également, malgré les restrictions imposées par les conditions sanitaires, de pouvoir rencontrer des interlocuteurs à votre écoute.

Programmation

des Salons

Les salons virtuels vous accueillent le vendredi 19 mars 2021, matin et après-midi, par simple demande de connexion sur le bouton ENTRER, à côté de la filière qui vous intéresse.

Un accueil VIE DE L'ÉTABLISSEMENT vous permet aussi de vous connecter directement avec un interlocuteur qui pourra répondre à toutes les questions d'ordre générales : restauration scolaire, internat, horaires, transports, etc. Cet accueil est disponible toute la journée en cliquant sur ce lien :

La filière Bois

Venez rencontrer les acteurs de la filière Bois, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Après être entré dans le salon virtuel, un modérateur validera votre demande d'accès à la visio.

La filière Gros-œuvre

Venez rencontrer les acteurs de la filière Gros-oeuvre, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La filière Travaux publics

Venez rencontrer les acteurs de la filière Travaux publics, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La filière Carrelage

Venez rencontrer les acteurs de la filière Carrelage, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La filière Plâtrier

Venez rencontrer les acteurs de la filière Plâtrier, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La filière Sanitaire et Chauffage

Lycée - Formation initiale

Venez rencontrer les acteurs de la filière Sanitaire, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La filière Sanitaire et Chauffage

UFA - Formation par apprentissage

de 09:00 à 12:00       et de 13:30 à 15:30

La filière Peinture

Venez rencontrer les acteurs de la filière Peinture, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La filière Électricité

Venez rencontrer les acteurs de la filière Électricité, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

de 09:00 à 12:00

La filière Études de la Construction

ASSISTANT D'ARCHITECTE et ÉTUDES ET ÉCONOMIE

Venez rencontrer les acteurs de la filière AA-EE, enseignants du Lycée et de l'UFA, qui se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La filière BTS Bâtiment

La filière BTS Fluides Énergetiques