Revenir à l'accueil

LE
RESTAURANT
SCOLAIRE

Sous l'impulsion du Chef Goeffroy Peaudecerf, toute l'équipe en charge de la restauration se met à votre disposition pour vous offrir chaque jour - matin, midi et soirs - des repas qui allient qualité et savoir-faire.

Et puis, aussi, des projets et des créations originales qui ne cesseront de vous surprendre.

DSC_5210_edited.jpg

LA RESTAURATION

L'accès au restaurant scolaire est possible pour tout apprenti et lycéen muni d'une carte magnétique chargée préalablement.

Le service de restauration est organisé en self-service.

LES TARIFS

[Changement possible à chaque 1er janvier]

Le montant d'un repas s'élève à 4,35 € pour les apprenants.

Des tarifs demi-pensionnaire ont été votés lors du Conseil d'Administration, soit :

- au forfait 5 jours     3,48 €

- au forfait 4 jours     3,70 €

- au forfait 3 jours     3,92 €

LES HORAIRES

Horaires d'accès à la demi-pension (repas de midi) :

Entrées

Plats

Deux suggestions proposées chaque midi.

Tous les repas sont composés de produits directement transformés dans les cuisines.

Desserts

Dégustation
Pommes et Poires

UN MOMENT DE DÉGUSTATION ORGANISÉ POUR VOUS PAR TOUTE L'ÉQUIPE DU RESTAURANT SCOLAIRE le MERCREDI 21 SEPT. 2022

Le Restaurant Scolaire a eu le plaisir de vous faire goûter toute une sélection de pommes et de poires, directement préparés par le Chef et ses assistantes.

N'hésitez pas à nous rencontrer et à venir nous parler à l'occasion de ces rencontres gastronomiques privilégiées.

Les Dégustations

bob_edited.jpg

Un Dîner avec
Bob l'Éponge

Le Restaurant Scolaire a eu le plaisir de vous faire goûter nos créations autour de la thématique du célèbre Bob l'Éponge.

bob1_edited.jpg

La Galerie photos