Les TTMC

font

lEur cinÉma

Interviews des élèves de TTMC participant au César des Lycéens. Ils livrent leurs préférences cinématographiques, parlent du rôle qu'ils veulent incarner en tant que jury et donnent leurs premiers ressentis sur les films de la sélection. Le montage des capsules vidéos a été réalisé par Julien BENTZINGER du club vidéo du Lycée. Vous pouvez suivre notre chaîne en cliquant sur ce lien :

Chaîne Youtube : Ça tourne au Eiffel

Vous trouverez également un article paru dans les DNA sur ce sujet en cliquant ici.

Vous trouverez en cliquant ici également quelques photos de la Cérémonie du César des Lycéens à la Sorbonne dans l'amphithéâtre Richelieu avec le réalisateur Xavier Legrand, réalisateur du film Jusqu'à la garde.

Découvrez également l'article et la vidéo paru dans le Journal L'Alsace en cliquant ici,

et enfin la retransmission de la cérémonie en cliquant ici.

Ancre Ciné TTMC 1

César des Lycéens 2019

Search video...
En Liberté !

En Liberté !

Ouaga Girls

Ouaga Girls

Jusqu'à la garde, prix du César des lycéens.
Play Video

Jusqu'à la garde, prix du César des lycéens.

Votre message a été envoyé.

Ancre 2